Re: [CBLX] gnome ?

Salut à tous.

Une remarque tout d'abord :
la majorité du fil n'a plus aucun rapport avec son point de départ qui
était, je le rappelle, un souci de ma part avec le lancement des
applications dans gnome...

D'autre part, je signale que mon problème s'est résolu tout seul.

Je pense qu'avec ma testing, les mises à jour ne sont pas coordonnées et
donc que parfois, les choses ne marchent pas pendant un moment en attendant
une prochaine mise à jour d'une librairie ou quelque chose du genre.

--
Philippe