[CBLX] Fwd: Fw: [mbpt] Fw: [accanitec] mobilisons nous

---------- Forwarded message ----------
From: Blaise <cool_blaise@xxxxxxxx>
Date: Fri, 18 Nov 2011 19:25:41 -0500
Subject: Fw: [mbpt] Fw: [accanitec] mobilisons nous
To: wordaide@xxxxxxxxxxxxxxx, access_excel@xxxxxxxxxxxxxxx,
ceci-son@xxxxxxxxxxxxxxx, iphonedv@xxxxxxxxxxxxxxx,
jawsscript@xxxxxxxxxxxxxxx, jeuaccess@xxxxxxxxxxxxxxx,
jfwfr@xxxxxxxxxxxxxxx
Cc: blaise.st@xxxxxxxxx

----- Message d'origine -----
De : "Zébulon" <c.vinvin@xxxxxxxxx>
À : <Undisclosed-Recipient:;>
Envoyé : 18 novembre, 2011 19:08
Objet : [mbpt] Fw: [accanitec] mobilisons nous

a faire circuler de toute urgence...
vincent
----- Message d'origine -----
De : geraldinerotier
À : accanitec@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé : samedi 19 novembre 2011 01:07
Objet : [accanitec] mobilisons nous

le 15 novembre 2011 j'ai participé à un débat sur la culture
pour défendre la gratuité, la liberté, l'égalité du prêt
PARCE QUE j'Ai LE DROIT de lire...
Aujourd'hui, i l existe une réelle menace que la France
soit contrainte d'adopter une directive européenne
de novembre 1992 relative au droit de location et de prêt
du livre.
La conséquence en serait un coût de location à chaque
emprunt, dans une bibliothèque...
De grands efforts ont été consentis par les collectivités
publiques, les comités d'entreprises, les associations...
pour favoriser l'accès à la lecture. Ils doivent
être poursuivis et non gênés par des volontés
contraires à l'intérêt public.
JE REFUSE LA MISE EN PLACE DU PRET payant!
je pense qu'il faut faire circuler ce message pour ne pas faire appliquer
cette loi
cela nuirez à l'accès pour la culture pour tous
mobilisons nous
géraldine

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]