Re: [CBLX] gnome ?

Gilles Touzé wrote on Thu, Nov 03, 2011 at 06:11:04PM +0100

> Mouais... Moi aussi, je les tiens en très haute estime. Cependant, je
> n'ai trouvé aucun inconvénient réel à l'utilisation d'Ubuntu comme
> serveur : la différence à mon sens tient plus au fait que Debian utilise
> des versions de logiciels moins récents qu'Ubuntu, et est donc plus
> fiable de ce point de vue.

Pas trop convaincu par cet argument.  Après tout avec Ubunt il y a la
notion de LTSS ?  Je crois plutôt aux concepts plus simple chez Debian
et dans des environnement comme celui qu'a décrit pierre, il est
important que chaque élément soit simple si on veut que le tout
fonctionne correctement.