Re: [CBLX] Site avh accessible avec lynx et consorts

Aldo wrote on Wed, Nov 09, 2011 at 06:35:11PM +0100

> Je l'ignorais; en Belgique ça n'existe pas, on utilise .org pour les assos,

Les .org, comme les .edu, .com et autres, sont gérés par une
organisation états-unienne, avec des désagréables conséquences
possibles en cas de conflit sur le nom.

> ou simplement le .be,

Maintenant les règles d'attribution de nom en .fr par l'AFNIC se sont
assouplies.