Re: [CBLX] Site avh accessible avec lynx et consorts

Perso je ne trouve plus aucune url à la avh-asso.fr ou asso-avh.fr qui
renvoie sur le site officiel de l'avh,
parcontre un certain site www.parisinfo.com lui contient par ex. le site de
l'association valentin haüy! j'avoues ne plus y voir très clair dans tous
les sens du terme!
mais c'est un peu bizarre qu'une aussi grande asso n'ait plus son propre nom
de domaine lié à un site officiel!
J'y parviens donc via Google mais je n'ai plus l'url dont tu parles
Philippe.

Aldo.

  |  ---------------  Sended from my GNU/Linux  ---------------  |