Re: [CBLX] gnome ?

On Wed, Oct 19, 2011 at 09:26:02AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Gilles.

> Sur la machine j'ai à la fois gnome-panel et gnome-shell ; donc je ne sais
> pas lequel est actif ; où trouver l'information ?

Je pensais pouvoir te suggérer: http://doc.ubuntu-fr.org/orca

malheureusement quand tu cherches sur  Gnome  ils parlent de la v. 2.14,
donc cette page de doc n'est apparement plus mise à jour depuis ... longtemps.

Parcontre y a en Anglais: http://live.gnome.org/Orca
Vois si ça aide un peu plus/s'ils sont plus à jour!

	Note: j'ai des pages 404 sur ce site, j'ai par le passé déjà
constaté que ce site est mal fichu au niveau html, en tout cas pour un
navigateur textuel à la Lynx, c le comble mais c ainsi! Faut reclamer si c
un blème de code, ou essayer avec Firefox à partir d'une autre distrib où tu
as un meilleur contrôle de Gnome.