Re: [CBLX] gnome ?

On Wed, Oct 19, 2011 at 08:18:27PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Oct 19, 2011 at 07:04:30PM +0200

> Dans le cas de pages d'erreur 404, il est plus probable qu'il s'agisse
> de liens cassés (pages supprimées par ex.).  Navigateur textuel ou
> pas, ça donnera toujours la même erreur, rien à voir avec le code HTML.

J'ai un jour rapatrié des parties du site, et le code html finissait par
exemple par .html.fr et pas par .fr.html;
quand j'ai écrit pour le signaler on m'a plutôt "envoyer bouler" alors j'ai
des raisons de croire que le problème peut eventuellement être dû à un html
douteux, ce qui ne le fais pas pour un tel projet; mais si c leur choix qui
suis-je pour les empécher ?
Et si c vraiment un lien cassé beh ça fais pas sérieux non plus ... mais c
leur problème!