Re: [CBLX] texlive sous debian-testing.

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] texlive sous debian-testing.
Date: Sat, 22 Oct 2011 12:52:39 +0200

> Bonjour.
>
> Normalement ce serait à mettre dans quelquechose/texmf-dist/tex/latex/
> et puis il faut lancer mktmplsr mais c'est sans garantie.

  Qu'est-ce que mktmplsr une coquille pour texhash ? Il me
  semble que l'updateur de database (oh que je parle bien
  français moi "and I speak french it's a plaisir" as would say
  Leo Ferre) c"c'était texhash ...

> Je te conseille deposer la question sur la liste gut (voir ça sur
> gutenberg.eu.org).

  Beh en fait c'et à moitié une question pour gut, parce que
  c'et quand-même spécifique à debian. Quand j'ai installé ma
  TeXlive à la main j'ai spécifié quelque part quel était le
  répertoire pour les choses locales. Dès que je mets un truc
  là-dedans et que je fais texhash tex le trouve.

> Désolé d'être aussi vague mais je n'ai pas mieux :-)

  Et pourtant quand j'ai conseillé à Thomas de poser la
  question ici c'est précisément sur toi que je comptais ! Tu
  me déçois Philippe (joke !) En fait on l'a mis dans
  /usr/local/share/texmf/ on a fait texhash et les bases de
  données avaient l'air correctement updatées. Mais latex
  prétendais ne pas trouver le fichier !