Re: [CBLX] texlive sous debian-testing.

Le samedi 22 octobre à 21:58, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Qu'est-ce que mktmplsr une coquille pour texhash ? Il me
>   semble que l'updateur de database (oh que je parle bien
>   français moi "and I speak french it's a plaisir" as would say
>   Leo Ferre) c"c'était texhash ...

Excuses ! C'était mktexlsr dont je voulais parler ; faire un man dessus.

>   Beh en fait c'et à moitié une question pour gut, parce que
>   c'et quand-même spécifique à debian.

Oui mais sur la liste, il y a plein de gens utilisant debian ; donc la
réponse devrait venir et ce n'est pas forcément spécifique à debian,
peut-être même pas à linux !

>   Et pourtant quand j'ai conseillé à Thomas de poser la
>   question ici c'est précisément sur toi que je comptais ! Tu
>   me déçois Philippe (joke !)

Ah, c'est ça les idoles, parfois c'est décevant :-)

--
Philippe