Re: [CBLX] whiptail, bash, stderr

Salut Philippe,

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: [CBLX] whiptail, bash, stderr
Date: Thu, 7 Jul 2011 18:59:28 +0200

> Salut tout le monde.
>
> Je viens par hasard de découvrir whiptail qui permet d'afficher des menus ;
> on suit les entrées avec les flèches et on valide ; la réponse est envoyée
> sur stderr.
>
> Ma question, certainement idiote, est la suivante : comment récupère-t-on
> la réponse pour en faire quelque chose ? D'après la doc, la réponse n'est
> pas dans une variable ; comment faut-il faire pour justement la mettre dans
> une variable et pouvoir l'utiser dans un "case" ?

  Oupf ! Faire des trucs interactifs sous bash moi ça m'effraye
  de toute façon ! Mais j'ai une admiration sans borne pour
  l'installeur de la TeXlive que tu connais sans doute très
  bien et qui est entièrement écrit en bash et est très
  agréable à utiliser. Alors pourquoi ne pas jeter un oeil dans
  ce code, ça te donnaerait peut-être des idées.

  Pierre

  P.S. Je n'ai pas oublié ta question de kill-region sous emacs
  mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir.