Re: [CBLX] Emacs et correcteur orthographique

Philippe,

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qui se passe et
ça va m'être d'autant plus délicat de l'expliquer aux gens de
la liste gnu-emacs.

Donc il y a un mot MOT dans le texte dont tu veux vérifier
l'orthographe. Tu places le curseur dessus et tu fais esc-$ ?

Là que se passe-t-il ? Tu n'as plus la liste des remplacements
possibles où tu l'as toujours ? Tu entres le numéro qui
caractérise l'alternative que tu as choisie et aulieu de
remplacer MOT il inserre ladite alternative sans effacer MOT ?
Ou bien il inserre quelque chose sans même que tu aies à faire
un choix ? Et si tu utilise "r" pour saisir toi-même la
correction que se passe-t-il ?

Amitié

Pierre