Re: [CBLX] cutmp3

Oulah Dom, tu mélanges:
wavsplit coupe des waves, pas des mp3;
cutmp3 ... je n'en ai trouvé aucune version ni backportée pour Lenny, on
oublies donc!
Reste donc mp3cut du paquet poc-streamer, mais je n'aime vraiment pas sa
syntaxe illogique,
ou mpgtx qui lui contient mpgsplit et peut tant servir pour la video que
l'audio, et sa syntaxe est acceptable/compréhensible. Try it out!
Aldo.

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !
  <http://www.phrases.org.uk/>