Re: [CBLX] Lubuntu.net

On Tue, May 31, 2011 at 09:16:22PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut Aldo et tous,

> A vérifier, mais il me semble que la dernière version de Knoppix utilise
> LXDE. Or, Knoppix inclut ADRIANE, un bureau vocal.

....ça fais longtemps que j'ai plus mis mon nez dans Knoppix, justement parce
que je pense qu'Orca n'est pas Adriane et viceversa. Je ne parle pas de
qualité, je parle d'outil/de produit.
Perso je trouverais plus intéressant qu'Orca et ce qui vient avec, puisse
fonctionner pour nous sous Lxde, vu que la légèreté des PCs emportables nous
pose parfois problème...