Re: [CBLX] la Natty Narwhal est là!

Salut Aldo,

Le dimanche 01 mai 2011 à 14:15 +0200, Aldo a écrit :

> Tant qu'on y est: si on veut Voxin sous Orca et Ubuntu, est-on à chaque fois
> sensé reracheter la dernière version de Voxin, ou comment ça marche cte
> bazar là ? (j'ai jadis commandé et obtenu Voxin, l'ai finalement jamais pu
> essayer, et possède encore le paquet qq part; mais que puis-je encore en
> faire ? le jeter ou le réutiliser / rapatrier sa nouvelle version etc ?)

Dès que tu as acheté voxin, tu peux le mettre à jour. Indéfiniment. Le téléchargement se fait sur le lien envoyé où tu as acheté ta 1ère version. Tu pourrais, par exemple, utiliser la dernière 0.35 et la télécharger.
Tu n'es censé racheter que si tu utilises sur plusieurs ordi. Sinon aucun rachat n'est nécessaire.
Regarde en ligne aussi, il y a une solution pour ne pas télécharger la dernière version sur ton dépôt d'origine.

En clair, tu paies une fois, et c'est tout, le tout pour chaque machine (légalement du moins. De façon moins légale il y a peu de protection contre la copie, c'est assez sain je trouve).

Bon aprem,

> Aldo.
>
> ---
-