Re: [CBLX] la Natty Narwhal est là!

Yo Jean-Phi.

On Sat, Apr 30, 2011 at 07:40:05PM +0200, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> Salut,

> Sauf quand on a la malchance d'avoir un  afficheur en port série (comme
> les Iris malgré leur moedrnité). Je n'ai pas réussi à comprendre où
> taper brltty=eu,ttyS0 ni la procédure pour accéder au champ. J'ai fait
> F6 pour voir, à l'aveuglette ça ne marche pas. C'est très mal documenté
> je trouve ce point-là.

Un truc à faire remonter jusqu'à la mliste Ubntu-accessibility puisqu'elle
existe. C déjà un 1er pas, un lustre après Debian, d'avoir déjà du braille
pendant l'installation; du reste Ubuntu est bien souvent mille fois mieux
documenté en ligne que Debian, c pas une critique mais un constat que je
fais, et ce dans plusieurs langues.
C dommage si c un oubli de leur part!

> Non là désolé on peut pas dire ça. Voxin s'installe exactement pareil
> sur Debian et Ubuntu, aucune différence. C'est juste quand on joue à
> mettre une version récente d'Orca que ça se complique, car le lien avec
> speech-dispatcher est bugué. Mais en soi, la procédure est identique.

Tant qu'on y est: si on veut Voxin sous Orca et Ubuntu, est-on à chaque fois
sensé reracheter la dernière version de Voxin, ou comment ça marche cte
bazar là ? (j'ai jadis commandé et obtenu Voxin, l'ai finalement jamais pu
essayer, et possède encore le paquet qq part; mais que puis-je encore en
faire ? le jeter ou le réutiliser / rapatrier sa nouvelle version etc ?)