[CBLX] *Chapeau Bas pour la Squeeze*!

Eh ben, Sam and all,
moi qui d'hab suis plus vite critique que l'éclair (mais sans critique rien
n'évfolue!!!) là je dois avouer que la petite Squeeze, installée sur un Asus
EEEPC 900 tourne non seulement pas mal, mais en plus Orca cause, et puis
faut avouer qu'avoir du braille + l'aide vocale dans la fenêtre de login
c'est franchement super!
Chapeau! Jusque là Rien A Redire!

J'ai parcontre eu un tout petit problème de braille après l'installation:
j'avais appuyé sur TAB lorsque j'avais entendu que le CD d'installation
bootait, mais j'ai mis que brltty=al comme param;
cela a bien fonctionné, en tableau braille us,
sauf qu'au redémarrage la conf de brltty contenait quelques params par
défaut inexécutables,
à savoir al, al et al partout, tant pour le display que device / que table.
Même par erreur ou oubli ou omission, cela aurait fonctionné si le second
param aurait pris par défaut usb: et le tableau us par exemple!
Mais d'accord, c'est un peu de ma faute, en omettant le param usb et le
tableau j'ai dû un peu secouer ce qui a été prévu par défaut à
l'installation!

Parcontre j'ai un autre problème, dont je pense qu'il n'est pas lié à Debian
mais à mon EEE:
malgré un volume à 100, les deux pcm à + de 90, le pc speaker à 100 et synth
à + de 90, j'ai un volume ridicule, qui m'empêche presque de pouvoir
entendre la voix d'Espeak; et les mp3/wav et autres sont eux aussi à trop
bas volume.
Parcontre le phout (phone out) n'est qu'à 59, j'ignore si ça vient d'ALSA
(bug) à moisn que mon baffle EEE soit naze, mais il ne devrait alors
produire plus aucun volume il me semble?!

Enfin voilà, je continue à peaufiner et encore une fois c'est du très bon
boulot! de quoi se réconcilier avec Debian ... dans mon cas en tout cas!

Aldo.

==
  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !