Re: [CBLX] Ubuntu 11.04 est encore et toujours une beta ?

Salut Gilles:

On Mon, Apr 11, 2011 at 07:29:57PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> Hello Aldo.
>
> Je ne comprends pas bien ; la 11.04 n'est pas encore sortie que je sache
> (17 jours restants aujourd'hui) ?

Pourtant je vois l'iso "beta1" sur le mirror de skynet.be, de là ma
surprise, à moins que la date fatidique de release approchant ils mettent
déjà l'ultime version beta à la place pour les gens pressés ?! :-)

>Pour moi, les calendriers sont encore
> respectés, mais je n'ai pas suivi tous les derniers développements.

Disons pour être honnête que j'ai jamais constaté de lien dispo pour une
beta auparavant, d'où mon étonnement;
mais ptet que c le hasard qui fais que je ne le remarque que maintenant ?

> Bizzzzzzzzzzezzzzzzzzzz, Gilles
Bizzz, Aldo!