[CBLX] Ubuntu 11.04 est encore et toujours une beta ?

Hello le forum,

je suis surpris de constater que la release 11.04 d'Ubuntu, ladite Natty
Narwhal est, malgré son statut de RELEASE une beta1:
es-ce pour respecter les deadlines qu'ils se sont permis de faire une
release beta ?
et tant qu'à faire pourquoi ils n'en font pas une habitude ? si c'est pour
avoir du moins-stable je ne comprends plus à quoi servent alors les
deadlines, cqfd, c'est bien ce que j'avais déjà dit y a qqs temps déjà!
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe et pourquoi ils se mettent à
faire des releases finaux avec des éditions temporaires/complètement
intermédiaires ?

Aldo.

==
  You can lead a horse to water,