Re: [CBLX] ttyUSB: et BrlTty

On Tue, Apr 19, 2011 at 06:52:43PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> "ttyUSB:" ? Pourquoi un ':'? C'est plutôt ttyUSB0.

Beh tu as raison, à en croire ce qu'indiquait mon dmesg il "parlait" bien de
ttyUSB0;

la raison pour laquelle j'ai pas tenté cela:
- et si la prochaine fois l'ordre des ttyUSB* changeait?!
- quant à ":" beh j'ai confondu avec le usb: ou USB: tout seul pour l'usb
pur.

Merci, j'essaye ça dès que je suis à nouveau à cette station.

> brltty accepte n'inmporte quoi a priori. Mais il faut encore que ce
> n'importe quoi existe, vérifie avec ls /dev/ttyUSB*

OK; merci bien.