Re: [CBLX] Alex is in the place :)

Bonjour et bienvenue sur la liste.

Le samedi 19 mars à 12:01, AlexTrial91 a écrit :
> [...]
> - Traitement de texte : ça à l'air de marché par contre au niveau des
> tableaux j'ai pas vu de raccourcit dans Orca donc je présume que les
> tableaux c'est pas la joie.

Pour le traitement de texte (et donc pour les tableaux), tu as LaTeX,
le must !!!

Par contre, avec Orca, ben là je ne sais pas car personellement, je suis
totalement alergique au graphique ; le graphique me donne des boutons, ce
qui est normal après tout.

Cela dit, pour travailler sous LaTeX, il faut se placer dans un éditeur de
texte, emacs, vim ou autre...

Bon courage.

--
Philippe