Re: [CBLX] Inscription

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Inscription
Date: Wed, 9 Mar 2011 17:10:17 -0500

> le pire c'est que la link pour les archive n'est meme ps
> bonne...

  Ah bon ? Quand je clique dessus pourtant j'arrive sur une
  page d'archive. Bon vu qu'il n'y a pas de moteur de recherche
  interne sur ce site ce n'est pas très utilisable il faut bien
  l'avouer et ça se finit en général à coup de google en
  spécifiant le site (ce que font à peu près les moteurs
  internes d'ailleurs et qui ne font que semblant d'être
  internes en lançant google en bakcground !)

  Pierre