[CBLX] Inscription

Dites donc les administrateurs de la liste, je ne suis pas doué
ou alors on fait parti d'une secte ? Comment diable est-ce
qu'on s'inscrit sur notre liste. Bien sûr moi ça fait des
lustres que je suis là, (je fais partie des meubles) mais je
comptais vous amener des nouvelles recrues ... Bon j'ai fait
help comme dit en bas du message, et j'ai eu la procédure pour
s'inscrire ! Mais en gros on ne peut s'inscrire que si on est
déjà inscrit ! ou alors à la limite si on est coopté par un des
membres de la secte ! Bref où est si elle existe léventuel page
web qui permettrait de s'inscrire ? Et ne parlons pas de google
parce que notre pauvre liste ayant eu une vie de nomade,
hébergée par les uns et les autres on la trouve référencée
partout et n'importe où . Pourquoi est-ce qu'une adresse http
qui donnerait autre chose que les archives ne figure pas en bas
des mails ?

Avec toute la considération que j'ai pour les administrateurs
de cette liste !