Date: Wed, 23 Mar 2011 07:03:38 +0100
From: Marie-Paule.Balicco@xxxxxxxxxxxxxxx
To: erwin@xxxxxxxxxxxxxx
Subject: prise de contact/appel à projet

Bonjour,

Je suis enseignant chercheur dans un laboratoire de sciences de
l'information et de la communication et par ailleurs directrice du
service accueil handicap de l' Université de grenoble.
C'est avec ces deux casquettes que je participe au montage d'une
réponse à un appel d'offre "investissement d'avenir" qui a une dead
line très proche ( le  31 mars)  et sur lequel nous avons travaillé à
une réponse qui porte pour le moment le titre de " étude, réalisation
et diffusion d'"AMALINE" : application multisupports d'accès à
l'information numérisée à destination de publics en situation de
handicap"
Sans viser exclusivement ce public, nous avons l'intention de
travailler de façon approfondie en direction de deficients visuels.
Je vous mets en doc attaché 5 pages qui présentent l'architecture du
projet pour lequel nous cherchons des partenariats pour aller jusqu'à
la réalisation et la diffusion.

Bien cordialement

MP Balicco