Re: [CBLX] Fw: prise de contact/ appel à projet

Salut Dom et tous,

On Thu, Mar 24, 2011 at 11:00:07PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Emmanuel COUTRIS wrote on Thu, Mar 24, 2011 at 06:29:11PM +0100

> pdftotext -layout marchait pour moi sur une Squeeze. C'est curieux ?

En fait, c'est moi qui suis trop bête :) je pensais que la config par
défaut (sur Squeeze) du mailcap lançait pdftotext mais en fait il lance
un chaîne de commande avec pstotext. Ce qui peut expliquer des
différences de comportements que j'avais observé avant :)

Encore désolé!

Amicalement,

Manu