Re: [CBLX] Fw: depo

Philippe Delavalade wrote on Sun, Feb 06, 2011 at 07:09:50PM +0100

> En es-tu si certain ? J'ai l'impression que tu restes sur de
> vieuxpréjugés...

La difficulté est que les commandes ne sont pas exactement les mêmes
entre apt-get et aptitude, et leur interprétation n'est pas forcément
la même non plus.  Enfin d'après les man en regardant safe-upgrade,
upgrade et dist-upgrade appelé full-upgrade dans aptitude.