Re: [CBLX] Fw: depo

e suis stupide, je n'est jamais pencé la mettre un s a sources... bon j'essai et je vous en reparle.
Blaise
----- Original Message ----- From: "Emmanuel COUTRIS" <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, February 05, 2011 8:19 PM
Subject: Re: [CBLX] Fw: depo

Salut Blaise et tous,

On Sat, Feb 05, 2011 at 06:17:51PM -0500, Blaise wrote:
bonjour,
mais, orca ne me rend pas acsesible sinaptique.
mais j'ai vraiment un prob... j'ai été dans le menu racourci, aller dans
poste de travaille, été dans système de fichier, j'ai été dans etc, j'ai
été dans apt, pas de source.liste! alor j'ai essayer dans le terminale
/etc/apt/source.liste et ca ne fonctione pas.j,ai aussi essayer
/etc/apt/source.list je ne comprend il me dit imposible de trouver le
fichier... pourquoi?
Le fichier que tu dois édité est /etc/apt/sources.list
Tu dois l'ouvrir avec un éditeur de texte.

Amicalement,

Manu

merci d'avance pour vos reponce!
Blaise