Re: [CBLX] Fw: depo

Mais c'est normal Blaise. Tu te croies sous Windows alors que tu est sous
Linux; et sous Linux y a une différence entre être super-user et utilisateur
ordinaire sans permissions supérieures.

Si tu est sous Ubuntu, tu dois utiliser  sudo  pour pouvoir entrer des
commandes avec des permissions super-user,

et tu peux utiliser gedit  étant sous l'environnement graphique comme
éditeur.

Quelque chose comme : sudo gedit /etc/apt/sources.list  devrait mieux
fonctionner.

Aldo.