Re: [CBLX] Message perdu:

Le vendredi 18 février à 16:56, Michel a écrit :

> Bonjour Philippe et tous! C'est pour avoir des bips surtout en console.
> Avec Gnome, on a un son "boum" dans le casque ou les hauts-parleurs.

Si tu lances alsamixer, en te déplaçant avec la flèche de droite, tu finis
par arriver sur beep et tu règles la puissance ; ça sort par les
hauts-parleurs (ou le casque). Je te parles de console évidemment puisque
pour le reste, je n'utilises jamais (ou presque) le graphique.

C'est à faire en tant que route ; il faut taper <escape> pour sortir.

--
Philippe