Re: [CBLX] Coup de gueule !

Le 02/02/2011 12:36, Philippe Delavalade a écrit :
Salut à tous.

Je viens râler car plus de 80 messages sont passés avec comme sujet
« espeak ou speech-dispatcher » ; or, manifestement, d'après un petit coup
d'oeil rapide à quelques-uns de ces messages, le sujet n'a plus rien à voir
avec le contenu !

Pensez à modifier les sujets au lieu de toujours « répondre ».

Merci !

Ah mais pourtant, c'est le même fil, qui a dérivé... Tout à fait légitime donc d'avoir "répondu". Ca n'empêche pas de souscrire à ta demande pour les objets, perso ça fait longtemps que je ne me base plus sur les objets, et que j'active le regroupement des messages par conversation. Lol je ne sais trop comment j'ai fait pour vivre sans! Sauf, évidemment, si tous ceux qui répondaient à un message préféraient commencer par en créer un nouveau...

J.-F.