Re: [CBLX] Coup de gueule !

Le mercredi 02 février à 14:13, Jean-François Colas a écrit :

> Ah mais pourtant, c'est le même fil, qui a dérivé... Tout à fait
> légitime donc d'avoir "répondu".

Il faut quand-même que le contenu ait un rapport avec l'objet !

Si on consulte les archives, c'est fondammental.

D'autre part, si l'objet ne semble pas te concerner, tu peux zapper le fil
mais si ça dévie totalement, tu peux perdre des infos ou des avis de
colistiers sur lesquels tu aurais quelque chose à dire.

> Ca n'empêche pas de souscrire à ta
> demande pour les objets, perso ça fait longtemps que je ne me base
> plus sur les objets, et que j'active le regroupement des messages
> par conversation. Lol je ne sais trop comment j'ai fait pour vivre
> sans! Sauf, évidemment, si tous ceux qui répondaient à un message
> préféraient commencer par en créer un nouveau...

Il n'est pas question de ça :-) Simplement d'être un peu ordonné. Sinon, il
faut tout lire au fur et à mesure et personnellement, je ne m'en sens pas
capable...

--
Philippe