Re: [CBLX] cfdisk trop curieux pour moi:

Bonjour Philippe et meilleurs voeux pour toute la liste. Tes
explications me semblent claires en effet. Vraiment, je ne voyais pas
comment passer de vfat en ext4 en l'occurrence. Une chose quand même qui
me paraît importante: j'ai bossé le manuel fstab, cfdisk, mount, soit en
français, soit en anglais -en fonction de la machine utilisée-. Du coup,
les choses se font un peu plus claires. J'en ai profité pour étudier la
messagerie thunderbird en graphique mais j'ai maintenant trop l'habitude
de mutt pour revenir à thunderbird ou outlook express. Amitiés. A+