Re: [CBLX] grub2

Salut Pierre.

Le mercredi 19 janvier à 05:26, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Oh je pense que ça se met dans le grub.cfg j'essaierai pour
>   ""voir"" !

Normalement, il est bien spécifié en début du grub.cfg qu'il n'est pas à
éditer. Chez debian, on modifie le /etc/default/grub puis on fait un
update-grub2 (pas update-grub comme proposé par Dominique). Chez LFS, c'est
peut-être avec grub-pc qu'il faut travailler mais là...

>   De toute façon ça ne sera pas pire je n'arive
>   toujours pas à faire booter cette clef. Le système démarre,
>   le noyau se lance, mais kernel pannic il ne peut pas monter
>   la racine : embêtant !

Il y a eu beaucoup de message sur des kernel panic sur la liste LFS ; c'est
sans doute là que tu devrais aller voir.

Bon courage.

--
Ph. Delavalade