Re: [CBLX] grub2

Salut Philippe:

On Tue, Jan 18, 2011 at 05:03:25PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Si, ça marche avec un beep depuis un peu après ton intervention !
>
> Chez debian et chez ubuntu (testez dans les deux cas),
> dans le fichier /etc/default/grub on trouve à la fin
>
> # Uncomment to get a beep at grub start
> GRUB_INIT_TUNE="480 440 1"

Beh c la complexité / opacité totale de Grub2 avec un peu de conf par-ci un
bout de conf par-là, qui déroute et donne l'impression qu'on ne retrouve
plus rien du tout! OK, une fois qu'on le sait ... !

Vais voir si ça marche avec l'eCAFE EC-900 où j'ai mis Ubuntu dessus!

Merci en tout cas!

amicalement,