Re: [CBLX] manuel grub2

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: [CBLX] manuel grub2
Date: Wed, 19 Jan 2011 11:39:28 +0100

> Re Pierre et tous.
>
> Voici Pierre une adresse que tu as certainement :
>
> http://www.gnu.org/software/grub/manual/html_node/index.html

  Oui j'ai au moins pu virer une erreur grâce à cette doc !

> L'intérêt est qu'on y trouve quelque chose sur LFS.

  Un lien oui Phillipe ! Tu ouvre tu tombes sur la page de la
  LFS où ils expliquent comment installer grub. Tu te doutes
  bien, que vu que ça fait 20 lignes à tout casser je la
  connaît par coeur ! Là il y a un autre lien sur la usernote !
  Bref là où le lfsien courageux aurait consigné son expérience
  concernant l'installation de grub sur une clef usb. Le point
  c'est que le dit lfsien est non seulement courageux, mais
  encore putatif, hypothétique, à venir et virtuel ! Bref la
  page est vide ah ah ah ! Et comme tu sais bien que les
  éléments de l'ensemble vide ... tu peux allonger la liste
  d'adjectifs ci-dessus à ta guise !

> j'ai parcouru l'index à l'instant sans retrouver la référence exacte mais je
> n'ai pas le temps de fouiller ; ça doit être dans la partie
> linux. Manifestement, pas de grub-pc, ce doit être propre à debian.
>
> À+

  Au ça je ne vais pas vous lâcher non plus que ma clef usb
  comme ça !