Re: [CBLX] barrettes brailles

Salut Dom:

On Thu, Jan 20, 2011 at 11:37:11PM +0100, D. Lambert wrote:

> Voici 3 modèles de barrettes braille :
>
> Braillex EL 40
>
> Esys 40
>
> Focus Blue
>
> Fonctionnent-elles toutes les trois sous Linux ?

Les deux 1res en tout cas oui! Mais de quelle marque est ton dernier modèle
? es-ce récent ?
Tu est en quête de nouveau matos ?

Si tu veux rester dans l'approche Alva, vois du côté d'Optelec.be:
- j'ai testé la BC640 sur mon netbook Linux, et ça roule tout autant qu'avec
l'iPhone4, sauf que pour Linux le clavier de prise de notes ne fonctionne
pas, et à mon avis n'est pas implémenté dans brltty 4.1 !

Mais c très emportable comme unité, et la qualité du braille est vraiment
bien meilleure au regard de modèles que tu as cité plus haut! (à tester, à
goûter si tu accorde bcp d'importance à la limpidité du toucher de ta future
barrette).