Re: [CBLX] De l'aide svp: il paraît que mon affichage est affreux:

On Thu, Jan 20, 2011 at 05:00:16PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Prendre une photo pour la montrer à des gens qui ont un peu plus
> l'habitude de rapporter des bugs qu'en disant juste "minable", déjà :)

Ou éteindre l'écran pour prévenir les remarques des membres valides de son
entourage! :-)

Plus sérieusement, Mutt n'utilise-t-il pas une série de colorations selon la
génération de la réponse ? genre:
> mmm en rouge

Tu peux aussi essayer alpine (version gpl de pine), son avantage sur mutt
est qu'il fais aussi client nntp; son désavantage est qu'il est moins
souple!

Enfin pour garder mutt, sinon tu devrais voir si les versions ultérieures
publiées dans une Ubuntu 10.10 ont été corrigées, à supposer qu'il s'agisse
de bugs?