[CBLX] De l'aide svp: il paraît que mon affichage est affreux:

Bonjour tous! Tout est dans l'objet. Comment peut-on améliorer
l'affichage du courrier, sachant que je travaille avec Mutt et une
Debian Lenny à jour. Je n'ai pas touché aux couleurs de Vim, éditeur de
courrier ne d'Emacs, éditeur pour le texte en général mais les voyants
me signalent toujours un affichage minable. Que faire? Merci d'avance.
Cdt.