Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne

From: prego Jérémy <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne
Date: Sun, 19 Dec 2010 21:35:26 +0100

> bonsoir,
>
> en réalité je sais pas trop j'ai l'impression que c'est un
> ensemble de driver qui joue sur le kernel.

  Ouais et qui entrent en conflit avec le module précédent
  alors. Hmm ! Faudrait googler voir si un bug analogue n'a pas
  été reporté ici ou là, sinon reporter ... et attendre que le
  truc soit résolu. S'il y a un problème de hard trop en avance
  sur le soft, sauf à être un developpeur de drivers faut
  attendre.

  Pierre