Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne

From: prego Jérémy <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne
Date: Mon, 20 Dec 2010 03:58:26 +0100

> bonsoir manu,
>
> en effet je n'ai sélectionner que le driver ath9k donc en gros
> faux que je sélectionne tout les drivers qui sonts susseptibles
> de m'interresser
>
> puisque je ne penser que utiliser le driver ath9k avec cette
> outil puis utiliser l'autre donc le iwl3945 comme avant ...
>
> pour les commandes j'ai juste fait
> ./scripts/driver-select ath9k_htc
> make
> make install

  Le plus amusant, c'est "j'ai juste fait" ! c'est vrai que
  "make" ça ne fait que quatre lettres .... mais quand on pense
  à ce qu'il peut y avoir là derrière ... Et surtout avec un
  make install ensuite ...

  Donc avec Manu on a à peu près la même analyse, tu essayes de
  faire cohabiter des modules de génération ou version
  différente et ça ça ne va pas ! Il faut recompiler de manière
  homogène tous les modules dont tu as besoin.

  Pierre