Important Was:Re: [CBLX] Fw: [mbpt] Fw: [cecitroc] Fw: Enquête sur les lecteurs d'écran

Blaise bien merci d'avoir soumis cette url,

j'insiste auprès des linuxiens qi voudraient remplir l'enquête que:
1) apparement les auteurs n'ont jamais entendu parler de Linux et donc pas
d'Orca,
2) que seul NVDA semble être connu, et en tant que logiciel gratuit ou peu
cher, alors qu'il n'est pas gratuit mais libre ET gratuit;
3) des logiciels qu'ils citent dont Voiceover (pour vos iProduits) ne sont
pas gratuits, ils sont inclus dans votre iPod/pad/phone à partir d'un niveau
de produit, ce qui n'est pas pareil du tout!

Je trouve utile que l'on remplisse l'enquête, en accordant la place que
mérite le logiciel libre, ignoré par les enqué^teurs, sauf sous ses formes
existant aussi pour Windows (Firefox, Nvda).

Apart ça, le site et l'enquête sont bien accessibles
même avec Lynx; oufff!

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!