Re: [CBLX] Affichage à l'écran

Salut Philippe et tous,

On Mon, Dec 27, 2010 at 01:03:56PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Malgré tout on perd du temps quand les lignes sont courtes et quand on veut
>  remonter ou descendre sur un page.
C'est sûr... mais bon !

> Je ne sais plus bien car j'ai fait des essais nombreux à partir de la doc
> sur le site de grub mais jamais de vga=normal, c'est une certitude.
En fait, j'ai sur la ligne "root ..." de grub, j'ai un vga=normal. Avant
ça marchait, (en combinaison avec le /etc/default/console.setup avec les
FONTFACE et FONTSIZE) mais depuis que je suis passé en 2.6.33 par une
upgrade de mon système, j'ai remarqué qu'il est redevenu en 50x120 (ou un
truc du genre).

Je vais essayer demain (euh... entrain de télécharger un truc depuis
quelques jours déjà!) de remplacer vga=normal par vga=3 (en principe, le
mode 3 était le couleur 25x80 avant).

Si tu as l'occasion d'essayer avant moi, tiens nous au courant.

Amicalement,

Manu