Re: [CBLX] xserver-xorg-video-intel 2:2.13.0-2

Bonjour à tous,

Quelques suggestions:
- j'ai essayé d'installer xorg et tout ce qui va avec pour tester en
  sachant que j'ai aussi un chipset intel (i915GME pour moi)
- j'ai rencontré un peu les même symptômes décrits par Dominique mis à
  part (différence importante, ceci dit!) les messages d'erreurs des logs
- j'ai fais beaucoup de tests et cherché pas mal sur internet et du
  coup j'ai essayé de mettre à jour le noyau Linux. Au départ
  j'étais sur un 2.6.28 et suis passé en 2.6.33 et maintenant startx
  se lance sans problème.

Voilà le résultat de mes recherches. Dominique, tu ne perds rien à
essayer.

Amicalement,

Manu