Re: [CBLX] xserver-xorg-video-intel 2:2.13.0-2

Salut Philippe et tous,

On Thu, Nov 18, 2010 at 01:07:05PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Salut à tous.
>
> En mettant à jour ma squeeze, je viens de télécharger une nouvelle
> (peut-être) version de xserver-xorg-video-intel. Peut-être que ça peut
> intéresser Dominique ; cela dit je pense que l'absence d'un moniteur peut
> également être la cause des soucis.
Je ne pense pas que l'absence d'écran pose problème. En soit,
peut-être que la config automatique bloque s'il n'y a pas
d'écran... et encore je ne suis pas convaincu. Il existe des valeurs
par défaut pour toutes les options dans le xorg.conf (dixit la
doc). Et si la config automatique bloque, on peut toujours configurer
à la main et pour le server X ça ne posera pas de soucis pour se
lancer.

Je pense que le soucis vient plutôt du driver (voir le log qu'a envoyé
Dominique). Je suis en train de voir.

A plus,

Manu