[CBLX] questions

Gilles,
Pa	s moyen de résoudre le problème. Ca ne semble pas simple à résoudre.
En fait, lorsque le système "Lenny" est chargé, je vois apparaître :
screen in no text mode. Puis, il revient en mode console puis, en mode
"screen in no text mode. Il passe de l'un à l'autre deux-trois fois, puis,
me demande si je veux consulter ce qu'il affiche comme serveur. Alors là, je
peux répondre par oui ou par non. Si je réponds oui, il m'affiche différents
choses, mais, ce n'est pas simple pour s'y retrouver. En plus, je n'ai
jamais dû passer par cette option-là depuis que j'utilise Debian.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, ce serait sympa de la
transmettre.

Merci.

                           Dominique