Re: [CBLX] urlview et certains liens

Yo Manu;
comme on parts pour qqs jours je ne pourrai l'essayer que dimanche ou lundi,
mais te ferai savoir quoi.

Notes: si on ne peut plus naviguer, hm c gènant ça parcontre !... j'utilise
principalement urlview pour lancer la nav à partir d'un mail contenant une
URL.

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!