Re: passer en Testing Was:Re: [CBLX] suite, x'me essai Was:Re: xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Re Aldo.

Le mardi 16 novembre à 16:00, Aldo a écrit :
> J'oubliais de te demander, pour passer à Debian Testing, doit-on comme d'hab
> mettre le mot testing à la place de stable ou lenny dans sources.list,

Ben si tu mets « testing » tu passes vraiment en testing ; si tu mets
« squeeze », tu passes momentanément en testing mais ça redeviendra
du stable dans quelques temps.

> puis faire le traditionnel  aptitude update && aptitude dist-upgrade  ou y
> a-t-il du changement à ce niveau ou l'une ou l'autre prudence à observer
> ?

Perso, je ferais aptitude update, puis upgrade puis full-upgrade (ce qui
revient à dist-upgrade mais est la nouvelle syntaxe de aptitude d'après la
doc).

En tout cas c'est ce que j'ai fais autrefois (avec apt-get) quand je suis
passé de stable à testing mais comme j'ai mis « testing » dans mon
sources.list, ma testing évolue toute seule au fil du temps. Mais tout ça
c'est sans garantie...

À+

--
Philippe