Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Salut !

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...
Date: Wed, 17 Nov 2010 09:58:04 +0100

> Salut pierre Le Sage !

  C'est trop d'honneur !

> Là, je suis entièrement d'accord avec toi ! Chez moi j'ai gnome car il y a
> quelques voyants qui passent et ne connaissent rien ou preque à la

  Oui ! Bon chez moi l'option n'est pas permise parce que la
  machine sur laquelle je travaille est comme celle de
  Dominique, elle n'a pas d'écran. Mais il y a toujours la
  machine de mon épouse, qui oh horreur ! est sous w$ ! (Ca
  pourrait changer bientôt ça aussi ! finalement ubuntu
  ...). Mais en tout état de cause, même si j'avais gnome sur
  ma machine pour rendre service, (c'est une très bonne raison
  en soi !) ce ne serait certainement jamais le comportement
  par défaut. Ca n'est certainement pas le cas chez toi non
  plus si tu l'utilises épisodiquement.

  Si ce que dis Gilles dans un autre mail est vrai,
  c'est-à-dire si effectivement orca capture l'information
  après fontification il faut vraiement éradiquer ce truc de
  toute urgence !

  Pierre