Re: [CBLX] suite, x'me essai Was:Re: xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Bonjour à tous,

Suite à ce long thread je me suis dit: "tu ne pourrais bien lire un
peu les man !". Alors j'ai lu un peu!

Et de ma lecture en ressort une question: dans le xorg.conf ou l'un
des fichiers de config n'y aurait-il pas une ligne du style:
  Option "DontUTSwitch" "on"

Si c'est le cas, ça pourrait expliquer pourquoi les consoles textes ne
sont plus accessibles lorsque le server X est lancé.

A suivre,

Amicalement,

Manu