[CBLX] questions

Gille et les autres,
Le problème de reconnaissance de la carte graphique par Lenny me pose
quelques problèmes pour le disque dur externe et les clefs USB. En effet,
lorsque je connecte le disque dur externe et une clef USB sur un des ports
USB, rien apparaît après avoir entré la commande "df". Y a-t-il un moyen de
lancer une commande en consoles afin que les ports USB soient reconnus par
le système. Par contre, si je branche l'imprimante, à ce moment-là, elle,
est reconnue et fonctionne tout à fait normalement.

Dominique