Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...
Date: Wed, 17 Nov 2010 14:18:18 +0100

> Hm, ça y est, l'heure du glas a sonné :-)
>
> Pierre, qu'on aime ou aime pas Gnome ou CUPS, ou Xorg, si qq'un fonctionne
> bien ainsi entre le mode graphique et le mode texte, c tout de même pas
> notre problème; seule chose qu'on puisse faire est tenter d'aider.
> Et pour ma part c ce que je veux faire.

  Oh mais moi aussi ! Parfois aider c'est aussi éviter aux gens
  de s'engager dans une impasse ! Et pour moi je l'ai dit et le
  répète, gnome est une impasse ! Si on est convaincu du
  contraire alors c'est ttrès facile on balaye d'un revers de
  main tout ce que je dis. Si on n'accepte pas la prémice,
  étant donné que le reste s'en déduit de manière parfaitement
  logique, on le refuse aussi !

  Pierre